Vers Son Être




Null

LA REPROGRAMMATION CELLULAIRE QUANTIQUE

La science physique a démontré que seulement 3% de l'ADN humain est codé. Il s'agit des protéines encodées qui créent les gènes et ceux-ci construisent le corps. 97% de notre ADN n'a aucune fonction connue, aucun code. Cette partie non codée est quantique (hors du temps) ; elle est composée de notre conscience, de l'information et de l'énergie créatrice.

C'est le siège de l'intelligence de l'ADN qui connaît le code génétique et contrôle les 3% de la partie biologique et chimique en étant également le siège de la mémoire. Les scientifiques ont fini par admettre que l'onde de l'ADN peut se modifier selon l'état d'esprit de l'individu.

Notre ADN possède un champ vibratoire et électromagnétique sensible à nos intentions et à nos états d’être. On peut considérer notre ADN fonctionnant comme un ordinateur. L’ADN contient des programmes sur lesquels on peut, comme la petite souris, cliquer au moyen de la parole, la pensée ou l’intention, sur le programme pour le modifier.

Le disque dur de notre ADN renferme les programmes de nos ancêtres transmis de génération en génération, les schémas parentaux, les conditionnements éducatifs, culturels et relationnels engrammés dans nos cellules. Certains de ces programmes sont installés dans notre ADN, par défaut ! (sans l'avoir choisi).

La conscience de cette programmation par défaut invite à faire des nouveaux choix. Nos cellules comprennent tout au premier degré. La reprogrammation de l’ADN, telle que je la pratique, au moyen de phrases ciblées, élaborées par Kishori Aird, permet une reprogrammation efficace. Le test kinésiologique est l’outil que j’utilise pour me permettre d’être guidée sur le besoin de chacun.

C’est un accompagnement qui permet à la personne de transmuter les programmations restrictives, limitantes … afin de s’ouvrir à son authenticité et faire ses choix par rapport à Qui Elle Est et non plus à ce que l’Autre veut qu’elle soit, pour reprendre le contrôle de sa vie.


L'ADN démystifié" de Kishori Aird. Ed. Broché 2003.

Si vous avez l'impression que seules la science et la technologie donnent accès au code génétique, détrompez-vous ! Dans ce livre, l'auteure dévoile des informations inédites sur l'ADN et la façon dont on peut le programmer. Il s'agit plus spécifiquement d'installer de nouveaux programmes ou codes à des endroits ou adresses directement dans les gènes. Kishori AIRD a développé dans cet ouvrage des listes d'instructions qu'elle a appelées protocoles de reprogrammation.


"L'ADN et le choix quantique" de Kishori Aird. Ed. Broché 2004.

Dans cet ouvrage, l'auteure nous invite à entrer dans le monde de l'infiniment petit et à adopter un mode de pensée qui envisage la coexistence de multiples possibilités. Elle explique en termes simples et précis des concepts tels que la vision quantique, la théorie des cordes, la théorie des multiples univers, l'effet tunnel et le temps non linéaire. Elle nous permet ainsi d'entrevoir que, non seulement le microcosme n'est pas statique, mais au contraire, qu'il se comporte différemment 7selon l'observateur.